Baignade interdite jusqu’à nouvel ordre sur deux plages de Schoelcher en raison d’une pollution

En raison d’un incident sur le réseau d’assainissement impactant la qualité de l’eau, la mairie de Schoelcher a pris un arrêté interdisant la baignade et les activités nautiques sur les plages de Madiana et du Lido. Cette mesure, effective depuis le jeudi 13 mars, s’applique jusqu’à nouvel ordre.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Par mesure de précaution, la baignade et les activités nautiques sont interdites sur les plages de Madiana et du Lido à Schoelcher. Cette décision, prise par le maire ce jeudi 13 mars, restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Cette interdiction fait suite à une rupture du réseau d’assainissement, entraînant une dégradation de la qualité de l’eau. En attendant une amélioration de la situation et les analyses nécessaires, les autorités appellent les usagers à respecter ces restrictions pour leur sécurité.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.