Un homme blessé par balle à Sainte-Marie la nuit dernière

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par balle dimanche soir (19 janvier 2025), au Morne-des-Esses à Sainte-Marie. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce nouvel acte de violence par arme à feu. À l’arrivée des secours, la victime, bien que blessée, était consciente. Elle a été rapidement prise en charge par les équipes médicales et transportée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un nouvel acte de violence par arme à feu a eu lieu dimanche soir (19 janvier 2025) au Morne-des-Esses, à Sainte-Marie. Vers 19 heures, un homme d’une trentaine d’années a été atteint par balle.

À l’arrivée des secours, la victime, bien que blessée, était consciente. Elle a été rapidement prise en charge par les équipes médicales et transportée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Pour l’heure, les causes de cette agression restent inconnues. Les gendarmes, qui ont sécurisé la zone peu après les faits, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet événement tragique et identifier les responsables.

Cet incident, qui s’ajoute à une série de faits divers impliquant des armes à feu sur notre île, relance les inquiétudes sur la recrudescence de la violence.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
6 km/h
dim
29 °C
lun
29 °C
mar
27 °C
mer
28 °C
jeu
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.