Un serpent capturé devant l’aéroport Aimé Césaire sous un banc, ce jeudi matin

Ce jeudi matin (16 mai 2024), un serpent de type trigonocéphale a été découvert par des chauffeurs de taxi devant l'aéroport Aimé Césaire au Lamentin. L'animal a par la suite été capturé par les pompiers alors qu'il se trouvait sous un banc à l'extérieur de l'aéroport.

Rédaction ZayActu
1
0 lecture minimale

Drôle de découverte qui a été faite, ce jeudi matin (16 mai 2024) juste devant l’aéroport Aimé Césaire au Lamentin par des chauffeurs de taxi. En effet, un serpent de type trigonocéphale a été vu sous un banc à l’extérieur de l’aéroport enroulé dans un coin.

Alertés, les secours ont réussi à le capturer sans grande difficulté. L’animal a ensuite été remis à un spécialiste.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.