TDY2023 : Rosette/L’Appaloosa s’impose à Trinité lors de la 5ème étape

1 lecture minimale

La 5ème étape de ce 37ème tour des yoles rondes de Martinique entre le François et Trinité a été palpitante. Rosette/L’Appaloosa qui a pris de gros risques en mettant une grande voile, contrairement aux autres yoles s’est imposée à Trinité après avoir été en tête de bout en bout. 

Les franciscains remportent donc leur première étape de ce tour, juste devant UFR/Chanflor qui a fait une remontada. Ces derniers avaient pris un très mauvais départ. En troisième position, c’est Sara Autodistribution.

Si Rosette/L’Appaloosa se rapproche au classement général au temps d’UFR/Chanflor, les robertins garderont leur maillot. Cependant, la yole SARA Autodistribution réalise une mauvaise opération. Notons le dessalage à la Caravelle de Cottrell Leader Mat et se SAPRO Pneus Cash.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.