Fermeture jusqu’à nouvel ordre de la Savane des esclaves aux Trois-Îlets

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : réseaux sociaux

C’est sur ses réseaux sociaux que la Savane des esclaves a annoncé sa fermeture jusqu’à nouvel ordre. Une fermeture qui fait suite à des agressions, des menaces, des entraves à la circulation, des conflits avec des voisins, le samedi 22 juillet dernier.

« Tant que nos visiteurs et nos employés ne sont pas en sécurité, nous ne pouvons rouvrir, ni accueillir le public. » (La Savane des esclaves).

Il est demandé de contacter la mairie des Trois-Îlets au 0596 68 31 11 pour toute information. L’entrée est donc interdite. Des caméras ont été installées avec la présence de chiens pour éviter toute intrusion sur le site.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.