Transport : le réseau du centre, du TCSP et du sud à l’arrêt, ce vendredi matin

1 minute(s) lecture minimale

Suite à la vigilance rouge cyclone déclenchée, jeudi à midi en raison de l’arrivée de la tempête tropicale BRET, le réseau de transport dans le sud et le centre sont à l’arrêt. En ce vendredi matin, alors que notre île est repassée en orange pour fortes pluies et vague submersion et jaune pour vent violent, l’activité économique sur l’île reprend petit à petit.

Au niveau des transports, pour l’heure, toutes les lignes sont à l’arrêt, dans le sud dans le centre et les deux du TCSP. En effet, des vérifications des itinéraires sont en cours par les différentes équipes pour permettre une reprise du trafic dès que possible.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
couvert
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
26 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.