5 blessés dont un bébé dans un accident à Saint-Joseph, ce vendredi après-midi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En début d’après-midi, ce vendredi 26 mai 2023, deux véhicules sont entrés en collision à Saint-Joseph au niveau de Bélème dans la ligne droite. 5 personnes dont un bébé ont été légèrement blessées dans cet accident. 6 véhicules de pompier ont dû être mobilisés afin de prendre en charge les blessés qui ont été acheminés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

L’accident a provoqué d’importants embouteillages dans les environs avec la mise en place d’une déviation par les gendarmes par Derrière Bois.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.