Radar tourelle à Long-Pré : à peine installé et déjà victime d’une tentative d’incendie

1 lecture minimale

La nuit dernière, le radar tourelle fraîchement installé a été la cible d’un ou plusieurs individus. En effet, des palettes en bois ont été installées au pied du dispositif avant d’y mettre le feu. Une tentative d’incendie qui n’est pas sans rappeler que plusieurs radars avaient déjà été détruits par le feu en Martinique, il y a plusieurs semaines déjà.

Pour rappel, Toute personne qui détruit ou endommage un dispositif de contrôle routier (incendie, vol, explosion, arrachage) commet une infraction pouvant être punie d’une peine d’emprisonnement de 5 ans et de 75 000 euros d’amende.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.