VIDEO. La réaction de Yan Monplaisir suite à l’agression d’un collégien de Saint-Joseph

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le maire de Saint-Joseph, Yan Monplaisir revient sur l’incident d’une extrême violence qui s’est déroulé devant le collège de Belle-Etoile, le jeudi 26 janvier 2023 dans l’après-midi. Il condamne fermement cet acte et assure de son soutien les parents de la jeune victime. Il rappelle que la sécurité dans et aux abords des écoles est une priorité. Des mesures seront prises afin de renforcer cette sécurité.

Au sujet des faits, qui se sont déroulés, ce jeudi, un collégien scolarisé dans ce collège a été agressé par un adulte, le grand frère d’une camarade. La victime est accusée de harceler cette dernière. Le jeune collégien qui a été blessé à la suite de ça a porté plainte accompagné d’un parent. 

Une enquête a été ouverte à la suite. L’agresseur lui a été placé en garde à vue avant d’être relâché. S’il y a plusieurs versions, pour le moment, aucune n’est confirmée. L’enquête ouverte par les gendarmes devra faire toute la lumière sur ce fait.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.