Hymne & drapeau : les explications de la CTM sur la sécurisation de la plateforme de vote

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, mercredi en fin d’après-midi, la CTM a donné des explications au sujet des votes pour l’hymne et le drapeau et de la sécurisation de la plateforme dédiée. Si la CTM avait parlé de « cyberattaque »,  Michelle Monrose, la présidente de la Commission Art Culture et Patrimoine de la CTM n’en a pas parlé dans sa vidéo. Elle a cependant indiqué que la sécurisation sera renforcée sur cette plateforme avec la mise en place d’un captcha notamment.

Les votes pourraient reprendre prochainement. Seront-ils remis à zéro ? Toujours selon l’élue, les services de la CTM sont en train de faire le point sur les adresses mails frauduleuses. Si les votes avec ces adresses peuvent être retirés, alors, les votes reprendront normalement, s’ils ne peuvent pas les retirer, le vote reprendra à zéro.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.