Le mouvement de grève prévu chez Corsair suspendu, tous les vols seront assurés

1 lecture minimale

Un préavis de grève avait été déposé chez les pilotes de la compagnie aérienne Corsair entre les 16 et 22 décembre 2022. Ces derniers estimaient que les dernières propositions salariales de la direction n’étaient pas suffisantes.

Cette mobilisation avait été initiée par le syndicat national des pilotes de ligne (SNPL). Les pilotes réclamaient un retour « à leurs conditions de travail pré-covid », mais aussi une revalorisation de leur rémunération pour faire face à l’inflation.

Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, ce jeudi 15 décembre 2022, la direction de Corsair informe qu’après échanges entre la direction et le syndicat, ce mouvement de grève prévu entre les 16 et 22 décembre 2022 a été suspendu.

Tous les vols seront donc assurés, sans modification des horaires de vols pour les clients.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.