Tentative d’infanticide à Dillon : l’état de santé des victimes s’améliore

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le mardi 29 novembre dernier, vers 6 heures, les secours sont appelés afin de prendre en charge 6 personnes qui avaient été blessées, dont trois enfants âgés de 2 ans et de quelques semaines. Ces derniers avaient été gravement atteints par des coups portés par leur mère. Ils ont été transportés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman en urgence absolue. Depuis, il était compliqué de connaître leur état de santé.

Près de deux semaines après, selon la procureure de la République, Clarisse Taron, l’état de santé des victimes s’améliore et c’est une bonne nouvelle, notamment pour ceux qui souhaitaient avoir des informations à ce sujet. Concernant la mère, les investigations se poursuivent à ce stade.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.