Les images aériennes impressionnantes de Porto-Rico après le passage de l’ouragan Fiona

1 lecture minimale

L’ouragan de catégorie 1 FIONA a complètement ravagé Porto-Rico, le week-end dernier. FIONA qui s’éloigne de Porto-Rico, fait donc route vers la République Dominicaine. Le phénomène qui avait déjà causé de nombreux dégâts en Guadeloupe alors qu’il n’était qu’une tempête tropicale a déversé des trombes d’eau sur tout le pays causant de nombreux glissements de terrain et d’importantes inondations.

 

Depuis plusieurs heures, tout le pays est privé d’électricité. La situation est très préoccupante sur place selon les autorités.

Sur les réseaux sociaux, des images aériennes de la région de Toa Baja montrent l’ampleur des dégâts causés par l’ouragan FIONA qui frôle selon nos informations la catégorie 2. Il est prévu que le phénomène continue à se renforcer afin de devenir un ouragan majeur, à savoir de catégorie 3.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.