Une aide exceptionnelle » « vie chère » de la ville de Ducos pour les travailleurs les plus modestes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Voici un geste salué sur les réseaux sociaux par les internautes, celui de la ville de Ducos qui malgré ses faibles moyens tente le tout pour le tout pour faire rayonner la ville d’une part et d’autre part aider les contribuables.

En effet, face à la flambée des prix des carburants en Martinique depuis plusieurs mois maintenant, le maire Aurélie Nella et le Conseil d’Administration du CCAS ont adopté, un dispositif expérimental au plus fort de la crise en vue d’apporter un soutien, aussi modeste soit-il aux administrés ducossais particulièrement touchés par la hausse des carburants.

Ce dispositif est une aide exceptionnelle « vie chère » de 50 euros maximum aux travailleurs les plus modestes. Les conditions générales afin d’en bénéficier sont :

  • Habiter à Ducos
  • Travailler hors de la ville
  • Avoir un véhicule personnel

Il est indispensable de vérifier votre éligibilité auprès du CCAS. Contactez-les au : 0596 77 18 39.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.