La propriétaire de la KIA Picanto rouge retrouvée saine et sauve

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En fin d’après-midi, ce mercredi 27 avril 2022, une maman inquiète suite à la disparition de sa fille, âgée d’une vingtaine d’années nous contacte, ainsi que les gendarmes.

Selon les informations de la famille, la jeune femme, propriétaire d’une KIA Picanto rouge n’avait plus donné de nouvelles depuis plusieurs heures, ce qui n’est pas de son habitude.  Les gendarmes prennent l’affaire au sérieux et déclenchent immédiatement les recherches.

Fort heureusement, quelques minutes après la publication de notre article, la jeune femme est retrouvée saine et sauve par les forces de l’ordre et ramenée chez elle. Une bonne nouvelle et un ouf de soulagement pour cette maman.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
4 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.