Carrefour Market à Trinité bloqué, ce mardi 5 avril 2022

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Au 49ème jour de grève à Carrefour Market au François, la mobilisation des employés affiliés à la CSTM se poursuit à Trinité. En effet, le magasin de Trinité est bloqué, ce mardi 5 avril 2022, une mobilisation qui a débuté on le rappel suite à l’échec des NAO. Aucun des 11 points de revendication, majoritairement liés à l’augmentation des salaires, n’ont été satisfaits.

Selon la représentante des salariés, on note une toute petite avancée dans ce conflit qui semble interminable. En effet, Samuel Tavernier, le maire du François, a été choisi en tant que facilitateur pour les négociations entre les deux parties. Si les salariés ont accepté avec le secrétaire général, une réponse de la direction serait attendue par ces derniers, à suivre donc…

Dans un communiqué en date du 30 mars, la direction de Carrefour Market Le François dit rester “ouverte au dialogue avec les salariés grévistes et le syndicat CSTM à travers sa représentante au sein de l’entreprise”.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.