De nouveaux blocages constatés sur plusieurs axes routiers en Martinique du nord au sud, ce mercredi

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Après une nuit agitée à Sainte-Thérèse à Fort-de-France, la circulation sur l’avenue Maurice Bishop à Fort-de-France est impraticable avec la présence des forces de l’ordre.

Alors qu’il avait été annoncé hier soir de la levée des barrages en Martinique, ce mercredi matin, nous constatons que de nouveaux barrages sont d’actualité, à Carrère, à Mahault, à la Lézarde, à Saint-Pierre à Trinité à la zone du Bac, mais aussi à l’entrée de la commune du Marin. Le rond-point de Brasserie-Lorraine pourrait lui aussi être bloqué.

En ce troisième jour de grève générale en Martinique, de grosses perturbations sont donc à prévoir sur les routes de notre île.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
6 km/h
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.