Écoles et crèches fermées à Fort-de-France, ce lundi suite à une mobilisation des agents municipaux

1 lecture minimale

Rentrée scolaire difficile, ce lundi 13 septembre 2021 pour des milliers d’écoliers, notamment à Fort-de-France. En effet, depuis ce matin, les agents municipaux sont mobilisés. Ils exercent leur droit de retrait en rapport à la situation sanitaire liée à la covid-19 entraînant donc de grosses perturbations.

En ce qui concerne les crèches municipales, elles sont toutes fermées avec des pancartes installées sur les barrières, la cuisine centrale également. Au niveau des écoles, une seule est ouverte tout en accueillant les enfants, il s’agit de l’école de Rivière l’Or. Sur les 48 autres écoles de la ville de Fort-de-France, il y a une majorité de fermées, seule une dizaine est ouverte avec la présence des agents exerçant leur droit de retrait.

Cette perturbation avait été annoncé sur notre site internet, dans un article posté le week-end dernier.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.