Une dizaine de patients malades de la covid-19 acheminés par avion vers Paris, ce dimanche

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Voilà maintenant depuis plusieurs semaines que de nombreux patients malades de la covid-19 sont acheminés vers les hôpitaux parisiens au départ de la Martinique. Des évacuations sanitaires mises en place en raison de l’afflux trop important de malades vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Ce dimanche 5 septembre 2021, un autre avion décollera de l’aéroport Aimé Césaire du Lamentin pour Paris avec une dizaine de patients à son bord. Des patients de réanimation atteints de formes graves de la maladie (intubés, ventilés).

Pour rappel, le choix s’effectue selon deux critères. Dans un premier temps, il faut que les familles soient d’accord et que l’état de santé du malade puisse le permettre.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.