L’onde tropicale s’évacue en mer des Caraïbes et laisse place à une épaisse brume de sable

1 lecture minimale

La Martinique et la Guadeloupe étaient en vigilance jaune pour fortes pluies et orages depuis hier soir suite à l’approche d’une onde tropicale active, la première de la saison pour les Antilles. L’onde a provoqué de fortes pluies accompagnées d’orages par moment. Des rafales de vent allant jusqu’à 80 km/h ont même été enregistrées.

Finalement, l’onde a traversé l’arc antillais plus rapidement que prévu, elle s’évacue donc en mer des Caraïbes. Malheureusement, elle laisse place à une épaisse brume de sable, une brume qui avait déjà été annoncée dans un précédent article sur notre site internet. En tout cas, Madininair risque de déclencher à nouveau sa procédure d’information, voire plus. La Martinique est repassée, ce jeudi en fin d’après-midi en vert.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
4 km/h
dim
29 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.