Une fusillade fait un mort et un blessé au quartier Volga-Plage à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une fusillade s’est produite dans la nuit de dimanche à lundi (12 décembre 2016) vers minuit à Volga-Plage faisant un mort et un blessé grave qui a été acheminé vers l’hôpital Puerre-Zobda Quitman.

Week-end ensanglanté en Martinique.

Un homme a trouvé la mort et un autre a été grièvement blessé dans une fusillade qui a éclaté vers minuit dans la nuit de dimanche à lundi 12 décembre 2016, dans un bar à Volga-Plage à Fort-de-France.

Le blessé touché grièvement à l’adomen a été acheminé vers l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman. D’après nos informations, il s’agirait d’un règlement de compte.

Pour rappel, un jeune de 21 ans avait trouvé la mort là aussi par balle au quartier Texaco toujours à Fort-de-France, ce dimanche 11 décembre 2016 vers les 14 heures.

J.D

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.