Non, Maurice Alcindor n’est pas décédé, il est bien vivant !

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Depuis hier soir, les réseaux sociaux sont en ébullition et les hommages se sont succédés. En effet, une information circulait sur les réseaux annonçant le décès du chansonnier martiniquais Maurice Alcindor. Cette information avait même été confirmée par un membre de sa famille sur Facebook et reprise par certains médias, ce mercredi matin. Des articles qui ont par la suite été supprimés.

Maurcie Alcindor animateur sur la chaîne privée Zouk TV et âgé de 91 ans est bien vivant. Certains de ses ami(e)s ont pu l’avoir ce matin au téléphone. Il se porte bien. C’est donc la bonne nouvelle du jour. Selon nos informations, il se trouve, ce mercredi matin, en compagnie de sa famille à son domicile. Longue vie à lui.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
couvert
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
26 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.