Non, Maurice Alcindor n’est pas décédé, il est bien vivant !

1 lecture minimale

Depuis hier soir, les réseaux sociaux sont en ébullition et les hommages se sont succédés. En effet, une information circulait sur les réseaux annonçant le décès du chansonnier martiniquais Maurice Alcindor. Cette information avait même été confirmée par un membre de sa famille sur Facebook et reprise par certains médias, ce mercredi matin. Des articles qui ont par la suite été supprimés.

Maurcie Alcindor animateur sur la chaîne privée Zouk TV et âgé de 91 ans est bien vivant. Certains de ses ami(e)s ont pu l’avoir ce matin au téléphone. Il se porte bien. C’est donc la bonne nouvelle du jour. Selon nos informations, il se trouve, ce mercredi matin, en compagnie de sa famille à son domicile. Longue vie à lui.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.