Le réseau de bus de Sud Lib perturbé ce mardi après-midi au François entre 15H et 17H

1 lecture minimale

C’est une information pratique pour les usagers qui a été diffusée par Sud Lib qui est en charge du transport en commun dans le sud de la Martinique. Entre 15 heures et 17 heures, le réseau sera très fortement perturbé sur la commune du François « en raison des obsèques de l’un de nos conducteurs » indique Sud Lib sur sa page Facebook.

Nous souhaitons à la famille, aux ami(e)s et aux collègues bon courage dans cette épreuve difficile.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.