Le carnaval de Martinique de nouveau relayé dans la presse nationale

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le carnaval 2021 en Martinique a normalement pris fin hier soir, à l’occasion du mercredi des cendres. Un carnaval pas comme les autres, en temps de crise sanitaire, les parades avaient été officiellement annulées et remplacées par une manifestation encadrée au stade Pierre Aliker à Dillon à Fort-de-France sous le nom de « Mi Lim 4 fwa ».

Officieusement, ce carnaval 2021 a rassemblé chaque jour plusieurs milliers de personnes à Fort-de-France ou encore au Lamentin où les vidés se sont multipliés. En début de semaine, la presse nationale s’était intéressée à notre carnaval « malgré l’interdiction des autorités » en faisant les gros titres. Ce jeudi matin, au lendemain du mercredi des cendres, BFM TV titre à nouveau « Nouvelle nuit de carnaval sans masque en Martinique » avec des vidéos de carnavaliers sur l’autoroute.

La vraie question que tout le monde se pose aujourd’hui : les festivités seront-elles prolongées jusqu’à dimanche ? Une rumeur circule sur les réseaux sociaux avec une affiche annonçant une prolongation jusqu’à dimanche, alors que le carnaval devait prendre fin hier. À suivre donc…
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
6 km/h
jeu
31 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.