Hommage : un nouveau titre de Ti-Blica dévoilé, 3 ans après sa disparition

1 lecture minimale

Le 21 décembre 2017, est une date très triste pour le monde de la musique en Martinique. On apprenait une mauvaise nouvelle à savoir, le décès de l’artiste de Dancehall pétri de talents Ti-Blica. Une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et au delà. Trois ans plus tard, l’émotion est toujours aussi vive et les hommages ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, un morceau de l’artiste, jusque là, jamais dévoilé a été publié sur les réseaux sociaux par la Blica Family « Ou té lé ». Le week-end dernier, un live avait été organisé sur la page Instagram de la Blica Family avec des artistes et des Djs qui s’étaient mobilisés afin de lui rendre hommage.

 

Un titre qui rappel à quel point Ti-Blica était passionné par ce qu’il faisait, mais aussi qui démontre le potentiel et le talent qu’il avait en lieu. N’hésitez pas à lui rendre hommage à votre tour en laissant un commentaire sous cet article.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.