Belgique : Un homme d’une trentaine d’années se fait arracher les yeux en pleine rue

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme d’une trentaine d’années s’est fait arracher ses yeux en pleine rue à Bruxelles eu Belgique, lors d’une bagarre, ce dimanche 6 novembre 2016 à 3 heures du matin. Les yeux ont été retrouvés à proximité de la victime.

Les faits se déroulent à Bruxelles en Belgique, ce dimanche 6 novembre 2016 à 3 heures du matin. Un homme d’une trentaine d’années a eu les yeux arrachés lors d’une bagarre avec un autre individu. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Les yeux ont été retrouvés à proximité de la victime ainsi qu’un lame.

Le suspect de nationalité néerlandaise a pris la fuite après la bagarre. Il a été interpellé plus tard dans la journée du dimanche et sera déféré devant un juge d’instruction aujourd’hui (lundi 7 novembre).

saisi pour coups et blessures volontaires, torture et traitement inhumain. Il « reconnaît s’être bagarré » avec la victime, « mais ne peut affirmer avec certitude lui avoir arraché les yeux », a ajouté le parquet.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.