Le virus de la dengue pourrait être à l’origine du décès d’une élève de 4e au collège Rose Saint-Just à Trinité

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Moustique.

Le virus de la dengue pourrait être à l’origine mercredi dernier du décès d’une collégienne scolarisée au collège Rost Saint Just à Trinité.

Pour l’heure, l’Agence Régionale de Santé (ARS) n’a pas communiqué sur ce décès dont les causes sont encore à déterminer. Il pourrait s’agir de la dengue hémorragique.

Selon France-Antilles, depuis quelques jours, l’établissement scolaire est envahi de moustiques très vraisemblablement à cause d’un canal qui longe le collège. Une désinfection du collège doit avoir lieu.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.