Les trois braqueurs qui avaient pillé deux personnes sous la menace d’une arme à feu sont en prison

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En début de semaine (24 octobre 2016), trois individus qui circulaient à bord d’un véhicule avaient braqué plusieurs personnes sous la menace d’une arme à feu au Nord Atlantique. Interpellés par les gendarmes, ils dorment en prison.

Les trois braqueurs du début de semaine (24 octobre 2016), qui circulaient à bord d’un véhicule et qui ont braqué plusieurs personnes sous la menace d’une arme à feu dans le Nord Atlantique sont sous les verrous depuis hier soir (vendredi 28 octobre 2016).

Interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi (27 octobre 2016), ils ont été présentés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Fort-de-France et ont chacun écopé de trois ans de prison ferme.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.