Une forte onde tropicale placée sous haute surveillance pourrait menacer l’arc Antillais

1 lecture minimale

Alors que #Paulette et #René continuent de remonter vers le Nord-Ouest dans l’océan ouvert, loin de toute terre, c’est l’onde tropicale 36 qui est sous haute surveillance par les services météorologiques.

En effet, il est très probable qu’elle donne naissance à un cyclone qui devrait atteindre le stade d’ouragan d’ici mardi dans son déplacement vers l’Ouest.

Ce cyclone pourrait présenter une menace pour l’arc antillais en 2ème partie de semaine prochaine mais il est trop tôt à cette échéance (6 ou 7 jours) pour dire si l’arc antillais serait directement intéressé …et quelle portion …ou si la remontée vers le Nord sera suffisamment franche pour faire passer le cyclone au large Nord-Est des îles.

A suivre, donc !

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.