Un deuxième camion poubelle se renverse en Martinique cette fois sur l’autoroute

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un camion s’est renversé, ce mardi matin vers 10 heures (25 octobre 2016) sur l’autoroute, dans le sens Lamentin, Fort-de-France. C’est le deuxième camion poubelle qui se renverse aujourd’hui en Martinique. De gros embouteillages se sont formés.

Pour des raisons encore inconnues, un autre camion poubelle, vient de se renverser sur l’autoroute, en face de la zone de la jambette, dans le sens Lamentin, Fort-de-France. Oui le deuxième, après qu’un premier se soit renverser au Gros-Morne ce matin.

Le chauffeur du camion a été blessé et conduit au CHU de Martinique.

Cet accident provoque de gros embouteillages.

L’épidémie continue…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.