Vers minuit, il aurait quitté le domicile de son amie résidant à Roche Carré, au Lamentin, pour regagner son domicile situé à Ravine Vilaine. Monsieur MIRÉ est âgé de 79 ans, il mesure 1m65, il est de corpulence normale et a les cheveux blanc.
Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon beige, d’une chemise fleurie beige, de bottines marron et portait une paire de lunette noire. Il est décrit par ses proches comme quelqu’un de discret et n’a aucune tendance suicidaire.
Une famille très inquiète qui multiplie les recherches
Voilà maintenant une semaine que sa famille n’a plus de nouvelles de lui, une famille très inquiète pour sa santé et sa survie qui demande à tous de contacter rapidement les numéros suivants pour toutes informations utiles : 0690 30 58 10 / 0637 95 06 48 / 0769 40 47 69.
Selon un témoignage, il a été vu le lundi 27 juillet au Lamentin, aux environs du rond-point de Brasserie-Lorraine, et n’est pas localisable depuis. C’est d’ailleurs dans cette zone qu’une battue a été organisée, ce samedi matin (1er août 2020) par la famille avec deux groupes d’une quinzaine de personnes. Si vous souhaitez aider la famille dans les recherches, n’hésitez pas à contacter la famille en composant les numéros indiqués ci-dessus.