Coronavirus : les rassemblements désormais limités à 100 personnes, annonce Edouard Philippe

1 lecture minimale

Le coronavirus ne cesse de se propager dans le monde. Le nombre de cas dépasse les 134 000 dans le monde avec désormais plus de 5 000 décès. Au lendemain de l’allocution d’Emmanuel Macron, qui a annoncé jeudi soir des mesures drastiques. Lors du JT de 13 heures de TF1, Edouard Philippe, le premier Ministre a annoncé que les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits.

« On devrait pouvoir maintenir les concours et les examens. C’est ce qu’on souhaiterait faire. Je pense, j’espère et je travaille à ce qu’on puisse organiser dans les bonnes conditions les concours et les examens. Nous allons définir progressivement la meilleure façon de surmonter cette crise. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.