« Oui mon fils a bien 9 ans » la mère dément les rumeurs remettant en cause son témoignage

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une vidéo du jeune Quaden Bayles, jeune australien de 9 ans atteint de nanisme et victime de harcèlement scolaire a ému le monde entier. Ce dernier, en larmes, demandait à sa mère de lui donner un couteau afin qu’il se suicide. Depuis la diffusion de cette vidéo, des internautes affirmaient que le petit garçon n’avait pas 9 mais 18 ans et était un comédien avec un témoignage donc mis en scène.

La mère de l’enfant a été obligé de démentir cette rumeur, affirmant que son fils avait bien 9 ans et que le nanisme n’est pas une blague. « Qu’il soit mannequin ou acteur ? Merde, c’est le cas de nombreux enfants… » Cependant il faut faire attention aux faux compte. En effet, plusieurs faux comptes ont été créé au nom de Quaden, visant à récolter des fonds avec des cagnottes en ligne.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.