Une femme violée dans son propre lit par un inconnu en Guadeloupe

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une femme a été violée dans son propre lit par un inconnu en plein milieu de la nuit, l’agresseur aurait escaladé son balcon avant de s’introduire dans l’appartement.

Dans la nuit de samedi à dimanche (21 août 2016) une femme a été violée dans son propre lit par un inconnu à Baie-Mahault en Guadeloupe. D’après nos informations, l’homme âgé de 19 ans se serait introduit dans l’appartement du 2ème étage en escaladant le balcon avant de rentrer dans la chambre où dormait la jeune femme.

Violée pendant un moment sous la menace de son agresseur, la victime a évité de hurler pour ne pas effrayer ses enfants qui dormaient dans une chambre à côté.

Après assoupissement de l’agresseur, la victime a pu s’échapper en compagnie de ses enfants en ayant la bonne idée de fermer l’appartement à clé en piégeant ainsi son agresseur et d’appeler la police par la suite.

L’homme a été interpellé dans l’appartement par les forces de l’ordre et placé en détention provisoire. Il devra répondre de ses actes graves. Le juge a décidé de placer le jeune homme sous écrous provisoire.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.