Un guyanais d’une trentaine d’années tué par balles dans son appartement à Bordeaux

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un guyanais d’une trentaine d’années a été tué par balles près de la Médoquine à Bordeaux. Son corps sans vie a été retrouvé dans son appartement dimanche après-midi. La Police judiciaire a été saisie.

Mais que s’est-il passé dans un appartement situé allée de Listrac à la frontière entre Bordeaux et Talence près de la Médoquine ? En effet, c’est une jeune femme qui a fait la macabre découverte dimanche après-midi. Elle a retrouvé le corps sans vie d’une jeune guyanais (Gary) d’une trentaine d’années.

En arrivant devant l’appartement situé au 6e étage elle découvre la porte anormalement entrouverte. À l’intérieur du logement elle découvre un corps où se trouvait plusieurs douilles. Elle alerte immédiatement les secours qui constatent le décès du jeune homme. Est-ce un règlement de compte ? Ou autre chose ? Pour l’heure, on l’ignore. En tout cas, la Police judiciaire a été saisie et devra répondre à cette question.

Selon plusieurs habitants, les faits pourraient remontés dans la nuit de samedi à dimanche. Ces derniers ont indiqué avoir entendu des bruits de « pétards ». Les expertises médico-légales et l’analyse de la scène de crime devraient rapidement déterminer l’heure à laquelle l’homme a été touché, mais aussi donner des premiers éléments sur le déroulé des faits.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.