« Dylan était toujours prêt à aider son prochain. » Un hommage lui sera rendu 1 an après avoir été lâchement tué pour sa moto

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : réseaux sociaux.

Le 7 juillet 2018, le jeune Dylan âgé de 19 ans a été tué par balles pour sa moto sur la place des fêtes à Ducos. 1 an après, un hommage lui sera rendu, ce dimanche.

C’est une nouvelle qui avait choqué à l’époque toute la Martinique. Le 7 juillet 2018, le jeune Dylan âgé alors de 19 ans a été lâchement tué par deux individus qui lui en voulaient à sa moto. Les faits s’étaient produits vers 3 heures du matin sur la place des fêtes dans la commune de Ducos.

1 an après cette tragédie, un hommage lui sera rendu par ses proches et ami(e)s, ce dimanche 7 juillet 2019. Le rendez-vous est fixé à Voix de Ville à Fort-de-France à 9 heures 30 en bleu ou rouge, direction Sainte-Marie puis Ducos. « Dylan était toujours prêt à aider son prochain » indique sa maman. On ne t’oubliera jamais…

En ce qui concerne l’enquête, elle est toujours en cours.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.