Une femme soupçonnée d’avoir volontairement défenestrée son fils de 5 ans

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un enfant de 5 ans a chuté du 8ème étage d’un immeuble à Lyon à Vauls-en-Velin. Il n’a pas survécu. Sa mère est suspectée de l’avoir jeté par la fenêtre de l’appartement. Elle a été mise en examen pour homicide volontaire.

C’est un drame qui s’est joué mardi après-midi à Lyon. Un enfant de 5 ans a chuté du 8 ème étage d’un immeuble de Vauls-en-Velin (69). Sa mère suspectée de l’avoir jeté volontairement a été mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans.

L’enfant après sa chute a été conduit à l’hôpital Femme Mère Enfant en état d’urgence absolue. Malheureusement il est décédé peu après son arrivé à l’hôpital. Son autre enfant, une petite fille âgée de huit ans, a été confiée à la protection de l’enfance.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.