Deux personnes tuées par balles au Lamentin et à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Deux personnes ont été tuées par balles au Lamentin (hier en fin d’après-midi) et à Fort-de-France très tôt, ce mercredi. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes par la police.

En ce dernier jour de carnaval (mercredi des Cendres), une bagarre a éclaté très tôt, ce matin entre plusieurs personnes à Fort-de-France au centre-ville. Une bagarre qui a viré au drame. Un homme a été blessé par balle. Ce dernier est ensuite décédé après son transport vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Hier en fin d’après-midi (mardi gras), c’est un homme d’une trentaine d’années qui a aussi été tué par balle, cette fois au quartier Pays-Mêlé au Lamentin pour des raisons encore inconnues à ce jour. Là aussi, une enquête de police a été ouverte et l’auteur présumé des faits a été interpellé selon nos confrères d’RCI.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.