Haute-Savoie : un enfant de 11 ans en voyage scolaire meurt d’une rupture d’anévrisme

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un enfant de 11 ans en classe de sixième était en voyage scolaire. Il a succombé à une rupture d’anévrisme. Une cellule psychologique a été mise en place pour ses camarades et ses professeurs.

Dimanche dernier, un enfant en voyage scolaire avec sa classe de sixième venue de Belgique sur les pistes du domaine skiable des Contamine-Montjoie en Haute-Savoie s’est plaint de maux de tête.

L’enfant s’est alors évanoui. Arrivés sur place, les secours ne sont pas parvenus à le sauver. En effet, l’enfant a succombé à une rupture d’anévrisme. Ses camarades de classe et professeurs ont été rapatriés en Belgique. Une cellule de soutien psychologique se tient à leur disposition.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.