Une épidémie de gastro-entérite touche un bateau de croisière. Plus de 200 passagers touchés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le bateau de croisière de la compagnie Royal Caribbean est touché par une épidémie de gastro-entérite. Des vacances gâchées pour plus de 200 passagers touchés.

L’un des plus imposants navires de croisière du monde, l’Oasis of the Seas connaît en ce moment une épidémie de gastro-entérite. Le bateau de croisière avait quitté le port de Canaveral en Floride aux Etats-Unis pour une semaine de croisière. Un voyage qui a tourné court suite à cette épidémie de gastro-entérite.

Au total, ce sont 277 passagers (clients+membres d’équipage) qui ont été touchés par cette épidémie selon Royal Caribbean l’entreprise de croisières. « Nous pensons que la meilleure chose à faire est de ramener tout le monde à la maison plus tôt, plutôt que d’avoir des clients qui s’inquiètent pour leur santé », a indiqué Owen Torres, porte-parole de Royal Caribbean à l’agence Belga.

Du coup, le bateau de croisière est rentré plus tôt que prévu en Floride. La compagnie a ouvert une enquête afin de déterminer via des analyste de laboratoire si c’est bien un norovirus qui est en cause. Le bateau sera ensuite intégralement désinfecté. Le porte-parole de Royal Caribbean précise que tous les passagers seront intégralement remboursés de leur voyage.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.