Insolite : un radar fixe qui prend la fuite à l’approche des gendarmes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En fin de semaine dernière, des gendarmes de la Loire se déployés un peu partout suite au mouvement des gilets jaunes. À l’approche d’un « radar fixe », ils se sont aperçus que ce dernier… prenait la fuite.

Tout au long de la semaine écoulée, les gendarmes de la Loire se sont déployés dans le cadre de la sécurisation des manifestations de gilets jaunes.

A Chalain-le-Comtal, le commandant et une patrouille de l’escadron départemental de la sécurité routière ont eu l’étrange surprise de voir un radar automatique prendre la fuite à leur approche…  Un costume d’anniversaire original mais l’histoire ne dit pas s’il s’agissait de souffler 80 bougies

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.