Interdisons les « cochons » sur nos plages en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Lili's Beach.

« Les chiens sont interdits sur nos plages, OK ! Interdisons également les « cochons ». C’est le coup de gueule du Lili’s Beach à Schoelcher qui retrouve à la fin de chaque week-end, la plage dégueulasse.

À chaque fin de week-end en Martinique, malheureusement c’est toujours la même chanson. Certaines plages sont polluées par des déchets laissés par des « cochons » qui ne prennent même pas la peine de les ramasser.

D’ailleurs, le Lili’s Beach sur sa page Facebook a lancé un coup de gueule « Les chiens sont interdits sur nos plages, OK ! Interdisons également les « cochons » » Ils disent se battre chaque jour pour que ces incivilités cessent.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.