Météo : Florence devient le premier ouragan majeur (catégorie 3) de la saison

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’ouragan Florence continue de se développer. Il devient le tout premier ouragan « majeur » à savoir de catégorie 3 de la saison. Il ne concernera pas l’arc antillais à part une longue houle qui déferlera sur nos côtes.

C’est Météo-France Antilles Guyane qui l’annonce sur sa page Facebook. En effet, l’ouragan Florence continue sa route tout en se développant. Il devient, ce mercredi 5 septembre 2018, le tout premier ouragan majeur de la saison à savoir un ouragan de catégorie 3 avec des vents de 195 km/h et des rafales à plus de 200 km/h.

Pour rappel, il n’y a donc aucun danger pour l’arc antillais. L’ouragan passera bien au nord de nos îles. Cependant, une longue houle de Nord à nord-est déferlera sur nos côtes dans les prochaines heures.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
84%
4 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C
ven
26 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.