Une épaisse brume de sable sur la Martinique. L’indice est de 10 sur 10

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Brume de sable en Martinique. Photo archive.

Une épaisse brume de sable est de passage sur l’arc antillais, ce mardi 7 août 2018. Elle dégrade fortement la qualité de l’air qui est très mauvaise, soit un indice de 10 sur 10. La procédure d’information et de recommandation a été déclenchée.

Ce mardi 7 août 2018, il ne fait pas bon respirer en Martinique. En effet, il s’avère que depuis hier il avait été annoncé une dégradation de la qualité de l’air sur notre île. Cependant, cette dégradation est plus prononcée que prévue. La brume de sable qui stagne actuellement sur notre département est beaucoup plus épaisse et dégrade fortement la qualité de l’air.

Madininair indique que l’air est très mauvais. L’indice ATMO est de 10 sur 10. La procédure d’information et de recommandation a été déclenchée.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.