Deux pilotes se bagarrent pour un plateau-repas en plein vol

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Deux pilotes se sont bagarrés en plein vol avec 157 passagers à bord. Le copilote aurait oublié de demander au pilote l’autorisation de pouvoir se faire servir son plateau-repas.

Lors d’un vol reliant Manech à la capitale Bagdad (Irak) et à 11 000 kilomètres, deux pilotes de la compagnie aérienne Iraqi Airways se sont bagarrés. En effet, le commandant de bord qui venait juste de se restaurer a refusé qu’une hôtesse serve au copilote son plateau-repas sous prétexte qu’il ne lui avait pas demandé l’autorisation préalable.

Juste après l’incident, les deux pilotes ont commencé à s’insulter avant d’en venir aux mains en plein vol on le rappel. Il a fallu l’intervention d’un membre d’équipage pour les séparer et poser l’appareil sans encombre à Bagdad.

Une fois arrivés à destination, les deux pilotes se sont de nouveau bagarrés. La compagnie nationale, dans un communiqué, a expliqué que le ministère des Transports a ouvert une enquête sur cet incident. En attendant, les deux hommes ont été suspendus. Ils risquent une interdiction de voler à vie.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
83%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.