Accident à la sortie du bourg de Saint-Joseph direction Gondeau. 4 voitures impliquées

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un accident de la circulation s’est produit sur la Nationale 4 à la sortie de Saint-Joseph, direction Gondeau/Redoute. 4 voitures sont impliquées.

Ce jeudi après-midi (12 juillet 2018) un accident de la route a eu lieu à la sortie de Saint-Joseph sur la Nationale 4 en direction de Gondeau/Redoute. 4 voitures sont impliquées. L’accident provoque de gros embouteillages dans la zone. Nous ignorons pour l’heure, s’il y a des blessés. Les secours sont sur place.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
partiellement nuageux
31° _ 31°
66%
6 km/h
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.