Le collège Vincent Placoly rend un vibrant hommage à Ti-Blica (Vidéo)

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Lors des remises de diplômes au Palais des Congrès de Madiana, ce samedi 23 juin 2018, le collège Vincent Placoly de Schoelcher a rendu un vibrant hommage à Ti-Blica.6 mois après son décès, Ti-Blica

continue de vivre à travers sa musique.

La preuve en est. Un vibrant hommage lui a été rendu par les élèves du collège Vincent Placoly de Schoelcher dont l’artiste est originaire, lors des remises de diplômes au Palais des Congrès à Madiana qui se sont tenues, ce samedi 23 juin 2018.

Un hommage à découvrir en vidéo :

Partager Cet Article
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
1 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
31 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.