Un accident d’hélicoptère en Guyane fait 2 morts et un blessé grave

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un hélicoptère s’est écrasé, ce mercredi 2 mai à la mi-journée en Guyane. L’accident a malheureusement fait 1 blessé grave et deux morts.Après le crash d’un avion de tourisme de type Cessna qui n’a pas fait de mort fort heureusement en Guadeloupe hier

, c’est au tour de la Guyane de connaître pareil accident.

n effet, ce mercredi 2 mai un hélicoptère était porté disparu à la mi-journée. Finalement on a appris qu’il s’est crashé tuant au passage 2 personnes et en blessant plus grièvement une autre dans la zone de Bélizion à Régina.

Les raisons du crash ne sont pour l’heure pas connues pour l’instant.

Partager Cet Article
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
78%
5 km/h
dim
27 °C
lun
27 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
25 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.