230kg d’herbe de cannabis enterrés sur une plage au Cap Macré au Marin saisis

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

230 kg d’herbe de cannabis ont été saisis par les gendarmes sur une place du Cap Macré au Marin. Ils étaient enterrés. Une enquête a été ouverte.

Le 18 avril 2018 vers 9h50, la gendarmerie est avisée du déchargement de ballots suspects sur une plage au Cap Macré sur la commune du Marin par deux personnes anglophones arrivées en yole.

Un dispositif gendarmerie est rapidement mis en place avec l’engagement de patrouilles de la compagnie de gendarmerie du Marin, appuyées par la brigade nautique et l’hélicoptère de la section aérienne gendarmerie et renforcées de deux équipes cynophiles.

Un individu originaire de l’île de Barbade est immédiatement interpellé et les recherches entreprises ont permis la découverte d’environ 230 kg d’herbe de cannabis.

Le mis en cause est placée en garde à vue et les militaires de la section de recherches (saisie des faits) poursuivent les investigations.

Source : gendarmerie de Martinique.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.