Bruits de motos : il demande du calme, fonce sur les jeunes avec son véhicule et se fait tabasser

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le résident d’une cité nommée Zéphir en Guyane demande à un groupe d’individus d’arrêter de faire gronder les moteurs de leurs motos. Sur un refus de ces derniers, il fonce sur eux avec son véhicule et se fait tabasser en retour. Son véhicule a été incendié.

C’est une dispute de voisinage qui a mal tournée, ce samedi après-midi en Guyane. En effet un groupe d’individus se trouvaient sur le parking de la cité Zéphir. Ils faisaient gronder les moteurs de leurs motos. Un homme qui en avait certainement marre leur a demandé d’arrêter tout ce bruit, demande qui a été refusé par les individus.

Suite à ça, l’homme descend sur le parking et monte dans son véhicule. Ce dernier fonce alors sur les jeunes. En retour ces derniers le tabasse avant d’incendier son véhicule. L’homme a été transporté vers l’hôpital.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.